|
Forum Littéraire Entraide littéraire, questions, commentaires composés, explications, résumés de textes, d'oeuvre...
|
| Forum Littéraire |
 |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nyme92
Elève
Cornéliens: 24 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:38 pm Sujet du message: Publication |
|
|
Bonjour,
Comme je ne vois pas d'autre endroits pour poser ma question, la voici. Merci de la rediriger le cas échéant.
Je cherche à publier mon livre. Le thème est scientifique (vulgairement appelé vulgarisation, bien que je n'aime pas trop cette appelatoin). Environ 600 pages.
Je l'ai proposé à un agent qui l'a déclaré "passionnant", mais cela fait maintenant 1 un qu'il l'est, et le reste! Impossible de faire avancer les choses.
Alors ma question est : ce laps de temps, sans nouvelles malgrès prises de rdv non honorées est-il normal (je sais qu'ils ont des tonnes de livres à lire)?
Cet agent me propose de me donner des noms d'autres agents si je le souhaite.
Des avis sur la question?
Merci.
G |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|